La Fondation Charis Argentina, fondée par des entrepreneurs et des membres de l'Économie de Communion, accompagne des œuvres éducatives et communautaires inspirées par la communion. À José C. Paz, elle a créé l'école Chiara Lubich, qui dispense un enseignement primaire et secondaire dans un contexte de grande vulnérabilité. Elle promeut une gestion solidaire, transparente et fondée sur les valeurs de l'Économie de Communion.
[label_raw] => Breve descrizione istituzionale
[label] =>
[errorTag] =>
[element_ro] => La Fondation Charis Argentina, fondée par des entrepreneurs et des membres de l'Économie de Communion, accompagne des œuvres éducatives et communautaires inspirées par la communion. À José C. Paz, elle a créé l'école Chiara Lubich, qui dispense un enseignement primaire et secondaire dans un contexte de grande vulnérabilité. Elle promeut une gestion solidaire, transparente et fondée sur les valeurs de l'Économie de Communion.
[value] => La Fondation Charis Argentina, fondée par des entrepreneurs et des membres de l'Économie de Communion, accompagne des œuvres éducatives et communautaires inspirées par la communion. À José C. Paz, elle a créé l'école Chiara Lubich, qui dispense un enseignement primaire et secondaire dans un contexte de grande vulnérabilité. Elle promeut une gestion solidaire, transparente et fondée sur les valeurs de l'Économie de Communion.
[containerClass] => fabrikElementContainer plg-textarea fb_el_elenco_esperienze_locali___desc_inst_ro
[element_raw] => La Fondation Charis Argentina, fondée par des entrepreneurs et des membres de l'Économie de Communion, accompagne des œuvres éducatives et communautaires inspirées par la communion. À José C. Paz, elle a créé l'école Chiara Lubich, qui dispense un enseignement primaire et secondaire dans un contexte de grande vulnérabilité. Elle promeut une gestion solidaire, transparente et fondée sur les valeurs de l'Économie de Communion.
[dataEmpty] =>
[labels] => 1
[dlabels] => 1
[tipAbove] =>
[tipBelow] =>
[tipSide] =>
[offset] => 0
[column] => style="float:left;width:6;"
[span] => col-md-6
)
[desc_testo] => stdClass Object
(
[startRow] => 0
[endRow] => 0
[error] =>
[plugin] => textarea
[hidden] =>
[id] => elenco_esperienze_locali___desc_testo_ro
[className] => fb_el_elenco_esperienze_locali___desc_testo_ro
[element] =>
La FONDATION CHARIS ARGENTINA a été créée en 2019 dans le but d'accompagner les processus de réorganisation et d'évaluation des œuvres des congrégations religieuses et des organisations inspirées par des idéaux. Cette fondation, composée d'entrepreneurs de l'Économie de Communion, a pris en charge, dans le cadre de cet accompagnement, la continuité du Jardin Padre Pedro Leonardi fondé par les Filles de Jésus de Vérone. Répondant à la demande du Mouvement des Focolari concernant le devenir du Centre Mariápolis de José C. Paz, et afin de répondre aux besoins éducatifs du quartier, la fondation a créé l'école Chiara Lubich, niveau primaire, en 2022, et récemment le niveau secondaire en 2025. Ce projet éducatif s'inspire de la pédagogie de la communion. José C. Paz est le cinquième district de la province de Buenos Aires le plus vulnérable sur le plan éducatif en raison du manque d'infrastructures scolaires, du taux élevé de redoublement et d'abandon scolaire. Ce sont précisément ces indicateurs qui ont motivé l'initiative. D'un point de vue organisationnel, la fondation se considère comme une institution inspirée par les valeurs de l'Économie de Communion. Elle promeut la croissance communautaire, la gestion subsidiaire, la transparence dans la gestion des ressources et la dynamique du partage. Une école construite avec les meilleures installations et équipements possibles, afin d'offrir un enseignement de première qualité dans ces communautés si vulnérables, avec l'accompagnement de tout le réseau local de l'Économie de Communion et en gardant toujours à l'esprit la valeur de la providence, sans laquelle rien de ce qui a été fait jusqu'à présent n'aurait pu être réalisé.
[label_raw] => Breve descrizione del testo
[label] =>
[errorTag] =>
[element_ro] => La FONDATION CHARIS ARGENTINA a été créée en 2019 dans le but d'accompagner les processus de réorganisation et d'évaluation des œuvres des congrégations religieuses et des organisations inspirées par des idéaux. Cette fondation, composée d'entrepreneurs de l'Économie de Communion, a pris en charge, dans le cadre de cet accompagnement, la continuité du Jardin Padre Pedro Leonardi fondé par les Filles de Jésus de Vérone. Répondant à la demande du Mouvement des Focolari concernant le devenir du Centre Mariápolis de José C. Paz, et afin de répondre aux besoins éducatifs du quartier, la fondation a créé l'école Chiara Lubich, niveau primaire, en 2022, et récemment le niveau secondaire en 2025. Ce projet éducatif s'inspire de la pédagogie de la communion. José C. Paz est le cinquième district de la province de Buenos Aires le plus vulnérable sur le plan éducatif en raison du manque d'infrastructures scolaires, du taux élevé de redoublement et d'abandon scolaire. Ce sont précisément ces indicateurs qui ont motivé l'initiative. D'un point de vue organisationnel, la fondation se considère comme une institution inspirée par les valeurs de l'Économie de Communion. Elle promeut la croissance communautaire, la gestion subsidiaire, la transparence dans la gestion des ressources et la dynamique du partage. Une école construite avec les meilleures installations et équipements possibles, afin d'offrir un enseignement de première qualité dans ces communautés si vulnérables, avec l'accompagnement de tout le réseau local de l'Économie de Communion et en gardant toujours à l'esprit la valeur de la providence, sans laquelle rien de ce qui a été fait jusqu'à présent n'aurait pu être réalisé.
[value] => La FONDATION CHARIS ARGENTINA a été créée en 2019 dans le but d'accompagner les processus de réorganisation et d'évaluation des œuvres des congrégations religieuses et des organisations inspirées par des idéaux. Cette fondation, composée d'entrepreneurs de l'Économie de Communion, a pris en charge, dans le cadre de cet accompagnement, la continuité du Jardin Padre Pedro Leonardi fondé par les Filles de Jésus de Vérone. Répondant à la demande du Mouvement des Focolari concernant le devenir du Centre Mariápolis de José C. Paz, et afin de répondre aux besoins éducatifs du quartier, la fondation a créé l'école Chiara Lubich, niveau primaire, en 2022, et récemment le niveau secondaire en 2025. Ce projet éducatif s'inspire de la pédagogie de la communion. José C. Paz est le cinquième district de la province de Buenos Aires le plus vulnérable sur le plan éducatif en raison du manque d'infrastructures scolaires, du taux élevé de redoublement et d'abandon scolaire. Ce sont précisément ces indicateurs qui ont motivé l'initiative. D'un point de vue organisationnel, la fondation se considère comme une institution inspirée par les valeurs de l'Économie de Communion. Elle promeut la croissance communautaire, la gestion subsidiaire, la transparence dans la gestion des ressources et la dynamique du partage. Une école construite avec les meilleures installations et équipements possibles, afin d'offrir un enseignement de première qualité dans ces communautés si vulnérables, avec l'accompagnement de tout le réseau local de l'Économie de Communion et en gardant toujours à l'esprit la valeur de la providence, sans laquelle rien de ce qui a été fait jusqu'à présent n'aurait pu être réalisé.
[containerClass] => fabrikElementContainer plg-textarea fb_el_elenco_esperienze_locali___desc_testo_ro
[element_raw] => La FONDATION CHARIS ARGENTINA a été créée en 2019 dans le but d'accompagner les processus de réorganisation et d'évaluation des œuvres des congrégations religieuses et des organisations inspirées par des idéaux. Cette fondation, composée d'entrepreneurs de l'Économie de Communion, a pris en charge, dans le cadre de cet accompagnement, la continuité du Jardin Padre Pedro Leonardi fondé par les Filles de Jésus de Vérone. Répondant à la demande du Mouvement des Focolari concernant le devenir du Centre Mariápolis de José C. Paz, et afin de répondre aux besoins éducatifs du quartier, la fondation a créé l'école Chiara Lubich, niveau primaire, en 2022, et récemment le niveau secondaire en 2025. Ce projet éducatif s'inspire de la pédagogie de la communion. José C. Paz est le cinquième district de la province de Buenos Aires le plus vulnérable sur le plan éducatif en raison du manque d'infrastructures scolaires, du taux élevé de redoublement et d'abandon scolaire. Ce sont précisément ces indicateurs qui ont motivé l'initiative. D'un point de vue organisationnel, la fondation se considère comme une institution inspirée par les valeurs de l'Économie de Communion. Elle promeut la croissance communautaire, la gestion subsidiaire, la transparence dans la gestion des ressources et la dynamique du partage. Une école construite avec les meilleures installations et équipements possibles, afin d'offrir un enseignement de première qualité dans ces communautés si vulnérables, avec l'accompagnement de tout le réseau local de l'Économie de Communion et en gardant toujours à l'esprit la valeur de la providence, sans laquelle rien de ce qui a été fait jusqu'à présent n'aurait pu être réalisé.
[dataEmpty] =>
[labels] => 1
[dlabels] => 1
[tipAbove] =>
[tipBelow] =>
[tipSide] =>
[offset] => 0
[column] => style="float:left;width:6;"
[span] => col-md-6
)
[immagini_exp] => stdClass Object
(
[startRow] => 0
[endRow] => 0
[error] =>
[plugin] => fileupload
[hidden] =>
[id] => elenco_esperienze_locali___immagini_exp_ro
[className] => fb_el_elenco_esperienze_locali___immagini_exp_ro
[element] =>
La Fondation Charis Argentina, fondée par des entrepreneurs et des membres de l'Économie de Communion, accompagne des œuvres éducatives et communautaires inspirées par la communion. À José C. Paz, elle a créé l'école Chiara Lubich, qui dispense un enseignement primaire et secondaire dans un contexte de grande vulnérabilité. Elle promeut une gestion solidaire, transparente et fondée sur les valeurs de l'Économie de Communion.
Lingue: Inglese, Spagnolo, Coreano
La FONDATION CHARIS ARGENTINA a été créée en 2019 dans le but d'accompagner les processus de réorganisation et d'évaluation des œuvres des congrégations religieuses et des organisations inspirées par des idéaux. Cette fondation, composée d'entrepreneurs de l'Économie de Communion, a pris en charge, dans le cadre de cet accompagnement, la continuité du Jardin Padre Pedro Leonardi fondé par les Filles de Jésus de Vérone. Répondant à la demande du Mouvement des Focolari concernant le devenir du Centre Mariápolis de José C. Paz, et afin de répondre aux besoins éducatifs du quartier, la fondation a créé l'école Chiara Lubich, niveau primaire, en 2022, et récemment le niveau secondaire en 2025. Ce projet éducatif s'inspire de la pédagogie de la communion. José C. Paz est le cinquième district de la province de Buenos Aires le plus vulnérable sur le plan éducatif en raison du manque d'infrastructures scolaires, du taux élevé de redoublement et d'abandon scolaire. Ce sont précisément ces indicateurs qui ont motivé l'initiative. D'un point de vue organisationnel, la fondation se considère comme une institution inspirée par les valeurs de l'Économie de Communion. Elle promeut la croissance communautaire, la gestion subsidiaire, la transparence dans la gestion des ressources et la dynamique du partage. Une école construite avec les meilleures installations et équipements possibles, afin d'offrir un enseignement de première qualité dans ces communautés si vulnérables, avec l'accompagnement de tout le réseau local de l'Économie de Communion et en gardant toujours à l'esprit la valeur de la providence, sans laquelle rien de ce qui a été fait jusqu'à présent n'aurait pu être réalisé.
Come arrivare:
Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Vivamus luctus augue eu vulputate egestas.
Integer mauris risus, cursus non commodo
lacinia, finibus at arcu. Donec posuere ac turpis ut blandit.